Background nordic-aventure.com

Joindre l’utile à l’agréable



Marseille loisirs

Au fil des temps, Marseille attire les touristes. C’est une île qui rend amoureux grâce à ses villages magnifiques et ses côtes admirables. Alors si vous voulez faire une visite touristique, choisissez d’aller dans cette ville. Au-delà du fait que votre motif de balade aux calanques de Cassis est proprement touristique, vous pourrez aussi en profiter pour prendre un nouvel air. Ce sera vraiment apaisant et ne fait que vous procurer de la joie.



Une randonnée pas comme les autres



Pour mieux vivre la culture de la Cité Phocéenne, partez vers la côte à pied. Ne suivez pas la route principal, mais prenez le temps de parcourir les bois afin d’en apercevoir des faunes et flores endémiques. Si vous n’êtes pas adepte de la randonnée cassis à pied, pensez à louer un vélo. De cette façon, votre opportunité de voir les paysages sera panoramique. Ne prenez pas cette balade pour une habitude mais pimentez-la un peu en apportant une touche de personnalisation. À ce contexte, vous pourrez oublier votre manière touristique pour en faire comme un véritable amateur. Il n’y aura pas vraiment de professionnalisme, par contre, il y en a de la joie.



Un guide et plan de ville offert !



En tant que touriste, vous aurez surement besoin d’un guide pour vous montrer les lieux à découvrir. Confiez-vous donc à l’agence marseille tourisme, elle vous offrir le guide parfait. Et pour vous éviter de vous égarer au milieu de nulle part, profitez de ses plans en version numérique.